A votre bonne santé

L'Atelier d'écritures L'Appel d'Art présente

 

A votre Bonne Santé

Pièce en quatre actes

 

Écrite par ...

Dominique Deverre

Françoise Canaud

Reza Baharan

Gilbert Benony

Jean-Pierre Curnier

Roland Grandet

 

Avril – Juin 2015

 

 

Écriture & Lecture théâtrale

Samedi 24 Septembre 2016 À 11H00


au Café-Bibliothèque Saint-Jean
La Chartreuse - Villeneuve les Avignon

Merci & bravos à :

Dominique Deverre
Françoise Canaud
Reza Baharan
Jean-Pierre Curnier
Roland Grandet
Paola del Castillo - lecture
Gilbert Benony - écriture

 

Un merci particulier à Françoise Ollivier pour son accueil souriant et chaleureux

 

A votre bonne santéA votre bonne santé
A votre bonne santéA votre bonne santé
A votre bonne santéA votre bonne santé
A votre bonne santéA votre bonne santé

"Richard :

c’est idiot, je n’y arriverai jamais. J’ai pourtant suivi scrupuleusement la consigne.

J’ai une pleine feuille de mots apparentés au sommeil : des familles de mots, des rimes, des expressions, des sentences, des citations.

J’ai même un recueil d’ateliers d’écriture consacré au thème du sommeil mais je n’ai pas l’ombre de l’indice, de l’idée d’un commencement et encore moins l’idée d’une organisation d’un tout qui prétendrait contenir ne serait- ce que l’once que d’un truc qui pourrait faire penser que je pourrais parvenir à écrire quelque chose.

Sans compter que mon ventre gargouille …"

Roland G.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog