Dans le souffle de la rentrée ...

Écrire, c'est dessiner une porte
sur un mur infranchissable
et puis l'ouvrir.
 
Christian Bobin
 
 
Dans le souffle du vent de la rentrée,
 
je vous souhaite des mots à rêver,
 
des phrases à inventer,
 
des paroles à partager et ...
 
 
... si l'envie d'aventures d'écritures vous traverse,
 
de découvrir dans les propositions nouvellement écloses
 
qui vous attendent impatiemment ci-après et sur notre site*,
 
celles qui feront le bonheur de vos inspirations.
 
 
 
J'écrivais des silences, des nuits,
je notais l'inexprimable.
Je fixais des vertiges … Je devins un opéra fabuleux.
 
Arthur Rimbaud
 
 
 
Journées d'écriture autour d'œuvres musicales nées de textes littéraires,
 
lectures sur scène autour d'un piano,
 
rendez-vous avec des artistes ...
 
n'hésitez pas à faire vôtres ces propositions, les transmettre, les offrir,
 
et à me contacter pour échanger vos questions.
 
 
Je me réjouis de nos rencontres, découvertes, retrouvailles
 
et de voyager à vos côtés dans cette nouvelle saison d'écritures.
 
 
Anne Rapp
 
 
​​
Les ateliers d'écriture sont un antidote au conservatisme.
On n'y donne pas de recettes,
l'inattendu les traverse comme une brise permanente,
chacun y porte sa passion.
Ce sont des moments joyeux et passionnants.
J'aime cette réalité de la littérature.
Martin Page
 
Post-scriptum :
 
vous pourrez retrouver l'Appel d'Art ce week-end
- les 2 & 3 septembre -
lors des journées des associations sur la Barthelasse à Avignon
auprès de nos partenaires, les théâtres :
 
 
Compléments d'informations & modalités pratiques notre site :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog