Les Buissonnières 2017
organisé par
La Maison de l'Ecriture
les 8 et 9 juillet 2017

La Maison de l'Ecriture, née des ateliers d’écriture de l'écrivain Virginie Lou-Nony, est implantée au bord du fleuve Orb, à Bédarieux (34600).
Elle organise pour la deuxième année consécutive
"une manifestation de littérature vivante ouverte à tous".

Le principe est simple :
une phrase, un proverbe, quelques mots,
vous vous laissez inspirer
et écrivez ce qui vous plaît,
comme ça vous plaît.
- Vous envoyez votre texte à maisondelecriture@gmail.com afin que l'équipe puisse organiser tant soit peu la répartition des participants en divers lieux (Librairie La Joie de Connaître, Médiathèque Max Rouquette, Maison de l’écriture).
- Vous réservez le 2e week-end de juillet.
- Vous venez en personne lire votre texte, ou vous le confiez à l’un de nos lecteurs.
Le « lanceur d’écriture »? :
" LA DEMEURE DE L’HOMME EST L’HORIZON "
proverbe touareg

Une émission pour vous inspirer ...
- Les 2e jeudis et vendredis de chaque mois, Radio Pays d'Hérault donne la parole à la Maison de l'écriture dans l'émission Les Buissonnières .
- Virginie Lou et Jean-Louis Dussidour lisent des textes écrits ou non en atelier, par des adhérents de la Maison de l'écriture ou des auditeurs.
- L'émission est transmise en direct deux fois, le jeudi à 11h et le vendredi à 20h. On peut l'écouter à tout moment en streaming sur le site :

Et en prime,
vous pouvez participer à un superbe projet
en cliquant sur :
:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
